Archives

Archives

Une infirmerie pour les agents

Une infirmerie est désormais opérationnelle au Ministère de la Fonction Publique, de la Réforme Administrative, et de la Modernisation des Cadres Juridiques et Institutionnels. La mise en place de cette structure rentre dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail des agents.